Message de la PDG

ceo

Nous ici à Green Ventures tenons à vous souhaiter la bienvenue à notre site internet et de vous présenter notre entreprise et nos trois bureaux de croissance à Mumbai, Katmandou, et à New York. Green Ventures a été créé en 2007 pour se concentrer sur le développement du projet renouvelables d’énergie, l’efficacité énergétique et de la production de crédits de carbone ainsi que des services ruraux de base de l’énergie.

En tant que développeur de l’énergie propre, nous croyons fermement qu’il est dans notre intérêt de créer de la valeur à long terme pour toutes les parties prenantes impliquées dans nos projets. Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec les communautés dans nos zones de projet ainsi que les décideurs, les investisseurs et les banques internationales de développement afin d’assurer que toutes les préoccupations sociales et environnementales sont abordées d’une manière globale.

En ligne avec cette approche, Green Ventures est également engagé à développer des projets d’énergie rurale pionniers à travers sa filiale Green Village Ventures. Green Village Ventures concentre sur la fourniture de services énergétiques de base aux clients qui utilisent des modèles novateurs payer selon les usages affaires. Ces services contribuent à améliorer considérablement la qualité de vie des clients et de réduire leur empreinte environnementale tout en générant des rendements de la catégorie investissement.

Bien que notre portefeuille de projets continue de croître, notre intention reste la même. Notre souhait ici à Green Ventures est d’agir comme un catalyseur pour créer un environnement plus durable et créer de la valeur pour nos clients, les collectivités, les partenaires, les investisseurs et autres parties prenantes.

Je vous invite à visiter notre site internet pour en savoir plus à propos de Green Ventures, et je voudrais vous encourager à nous contacter pour toutes questions que vous pourriez poser.

Cordialement,
signature
KrishKrishnan R.

Message from CEO

ceo

We here at Green Ventures would like to welcome you to our website and introduce you to our company and our three growing offices in Mumbai, Kathmandu, and New York. Green Ventures was established in 2007 to focus on renewable energy project development, energy efficiency and carbon credit generation as well as basic rural energy services.

As a clean energy developer, we strongly believe that it is in our interest to create long-term value for all stakeholders involved in our projects. To achieve this, we closely work together with the communities in our project areas as well as policy makers, investors and international development banks to ensure that all social and environmental concerns are addressed in a comprehensive manner.

In line with this approach, Green Ventures is also committed to developing pioneering rural energy projects through its Green Village Ventures subsidiary. Green Village Ventures focuses on providing basic energy services to customers using innovative pay-per-use business models. These services help to drastically improve customers’ quality of life and reduce their environmental footprint while generating investment grade returns.

While our project portfolio continues to expand, our intention remains the same. Our wish here at Green Ventures is to act as a catalyst to build a more sustainable environment and create value for our clients, communities, partners, investors and other stakeholders alike.

I welcome you to explore our website to learn more about Green Ventures, and would like to encourage you to contact us with any questions you may have.

Best regards,
signature
Krish R. Krishnan