GVF Népal aide

Le 25e Avril, 2015 tremblement de terre au Népal tué environ 9.000 personnes et blessé plus de 20.000. Le tremblement de terre a déclenché une avalanche sur le mont Everest, ce qui en fait la journée la plus meurtrière sur la montagne dans l’histoire. Des centaines de milliers de personnes sont désormais sans abri avec des villages entiers dévastés à travers de nombreux districts du pays. Bâtiments centenaires ont été détruits dans les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO dans la vallée de Katmandou. Un total de 270 répliques de plus de 4 échelle de Richter ont été enregistrés dans un délai d’un mois depuis le 25 Avril.

L’intervention Verts Villages Fondation:

Vert Villages Fondation est impliquée dans le soutien aux efforts de secours dans la vallée de Katmandou et dans les villages reculés et les plus nécessiteuses dans les districts touchés. Au moins 14 districts, y compris Katmandou, Bhaktapur, Lalitpur, Sindhupalchowk, Dolakha, Gorkha, Dhading, Makawanpur, Sindhuli, Rasuwa, Ramechhap, Okhaldhunga, Kavre et Nuwakot connu les pires effets du tremblement de terre, qui a touché plus de 40 districts du Népal.

Vert Villages Fondation est impliquée dans la conception, le développement et la distribution de lanternes solaires et d’autres solutions modulaires d’éclairage et de traitement de l’eau à énergie solaire pour les communautés touchées.

Lanternes et des panneaux solaires déjà distribués offre à la fois des solutions de recharge mobiles éclairage et pour assurer la sécurité, la protection et la communication au cours de cette période de besoin au Népal. Pour chaque communauté villageoise parrainé, un minimum de cinquante (50) lanternes sera distribué.

Des programmes spécifiques avec d’autres services supplémentaires peuvent être créés en consultation avec les sponsors et les partenaires intéressés.

GVF Nepal Aid

The April 25th, 2015 Nepal earthquake killed about 9,000 people and injured more than 20,000. The earthquake triggered an avalanche on Mount Everest, making it the deadliest day on the mountain in history. Hundreds of thousands of people are now homeless with entire villages devastated across many districts of the country. Centuries-old buildings were destroyed at UNESCO World Heritage sites in the Kathmandu Valley. A total of 270 aftershocks over 4 Richter scale were recorded in a period of a month since April 25.

The Green Villages Foundation intervention:

Green Villages Foundation is involved in supporting the relief efforts in Katmandu valley and in remote and needy villages in affected districts. At least 14 districts including Kathmandu , Bhaktapur, Lalitpur, Sindhupalchowk, Dolakha, Gorkha, Dhading, Makawanpur, Sindhuli, Rasuwa, Ramechhap, Okhaldhunga, Kavre and Nuwakot experienced the worst impact of the earthquake, which affected over 40 districts of Nepal.

Green Villages Foundation is involved in designing, developing and distributing solar lanterns and other modular solar powered lighting and water treatment solutions to the affected communities.

Solar lanterns and panels already distributed offer both lighting and mobile charging solutions to ensure safety, protection & communication during this time of need in Nepal. For each sponsored village community, a minimum of fifty (50) lanterns will be distributed.

Specific programs with other additional services can be created in consultation with interested sponsors and partners.